Affichage d'un message post

Forum de discussion

- Message posté -
Sujet : Extrait de l'article Centre Presse sur le Trail des Buis.(24.02.2020)   --   Auteur : Pierre-Marie
Date : 24/02/2020, 07H52
Mille pattes au rendez-vous.
Pour la première fois, le Trail des Buis, organisé par l'association buxerolloise, a dépassé le cap des cinq cents participants sur les trois courses.

Cela indique bien que les trois tracés proposés de 5, 10 et 18 km séduisent du monde. Des ténors locaux comme Geoffroy Boucard, coureur confirmé et vainqueur du 18 km en 1 h 05'55'', à Zouhir Driouache, jeune prometteur, victorieux sur le 5 km en 16'35'', en passant par l'incontournable Malika Coutant, première sur 18 km, et Pauline Gaillard, brillante sur le 10 km, sans oublier tous les ceux qui ont participé pour la convivialité liée à ce rendez-vous comme pour battre leur propre performance individuelle, tout le monde y trouve son compte.
Zouhir Driouache et Geoffroy Boucard ont, quant à eux, des objectifs un peu plus élevés. Revenu après une grave blessure, le deuxième a apprécié sa victoire, mais va désormais trier ses courses pour protéger son intégrité physique. « Je savais que c'était un parcours plus relevé qu'il ne paraissait, expliquait le coureur du CA Pictave. Il fallait savoir gérer son effort et bien relancer lorsqu'il le fallait. La gestion de l'effort était la clef pour s'imposer sur 18 km. Je l'ai bien réalisé et après avoir fait la différence j'ai géré. Je suis heureux de gagner ici pour une première. Maintenant, je sélectionne les courses pour les faire avec un objectif précis sans précipiter mon retour. » Le courage de Geoffroy le sage est à saluer.
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés